Vous êtes plongés dans un environnement professionnel

Votre journée se déroule comme dans une entreprise, votre présence est obligatoire du lundi au vendredi. Les coachs vous confient des tâches de développement que vous menez à bien. Vous travaillez en groupe, et les coachs vous apportent de l'aide quand cela vous est nécessaire pour avancer.

Avec les entreprises

UHA 4.0 est installée au milieu d'entreprises qui participent à la formation et qui partagent leurs locaux avec les étudiants (cafet, accueil, salles de réunions...)

En mode projet

Toute la pédagogie est basée sur la réalisation de projets proposés par les entreprises partenaires.

En prise avec le réel

100 % utile, la formation se concentre sur l'essentiel pour trouver un job facilement, ou pour créer sa propre entreprise.

Partenariat Rhénatic et UHA 4.0

Le partenariat avec Rhénatic (le pôle numérique alsacien) garantit la proximité avec le monde de l'entreprise. Les membres de Rhénatic interviennent activement dans la formation pour assurer le coaching, la définition des projets tutorés, et pour accueillir les étudiants en stages.

Formation en mode projet

La formation est décomposée en projets. Les cours sont remplacés par des topos, et du coaching. Les étudiants sont présents toute la journée, dans un environnement professionnel, au contact des entreprises partenaires de la formation.

Admission selons vos compétences

Pas de perte de temps. Si vous avez déjà acquis une partie des compétences requises pour la licence professionnelle, vous pouvez intégrer le cursus directement en 2ème ou en 3ème année. Le niveau minimum est le BAC, toutes spécialités confondues.

OK pour un nouvel avenir ?

Je candidate